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<Variable Polygone2D>.Disjoint (Fonction) En anglais : <Polygon2D variable>.Disjoint Permet de savoir si deux géométries sont disjointes, c'est-à -dire si leur intersection est vide.
oPolygone2D_1 est un Polygone2D
oPolygone2D_1.Contour.AjoutePoint(-1.00, 3.00)
oPolygone2D_1.Contour.AjoutePoint(0.00, 3.00)
oPolygone2D_1.Contour.AjoutePoint(-2.00, -1.00)
oPolygone2D_1.Contour.AjoutePoint(-3.00, -1.00)
oPolygone2D_1.Contour.AjoutePoint-1.00, 3.00)
oPolygone2D_1 = oPolygone2D_1.Corrige()
oPolygone2D_2 est un Polygone2D
oPolygone2D_2.Contour.AjoutePoint(2.00, 4.00)
oPolygone2D_2.Contour.AjoutePoint(3.00, 4.00)
oPolygone2D_2.Contour.AjoutePoint(3.00, -2.00)
oPolygone2D_2.Contour.AjoutePoint(-2.00, -2.00)
oPolygone2D_2.ContourAjoutePoint(2.00, 4.00)
oPolygone2D_2 = oPolygone2D_2.Corrige()
Trace(oPolygone2D_1.Disjoint(oPolygone2D_2))
oPolygone2D_1 est un Polygone2D
oPolygone2D_1.Contour.AjoutePoint(-1.00, 3.00)
oPolygone2D_1.Contour.AjoutePoint(0.00, 3.00)
oPolygone2D_1.Contour.AjoutePoint(-2.00, -1.00)
oPolygone2D_1.Contour.AjoutePoint(-3.00, -1.00)
oPolygone2D_1.Contour.AjoutePoint(-1.00, 3.00)
oPolygone2D_1 = oPolygone2D_1.Corrige()
oPolygone2D_2 est un Polygone2D
oPolygone2D_2.Contour.AjoutePoint(1.00, 4.00)
oPolygone2D_2.Contour.AjoutePoint(3.00, 4.00)
oPolygone2D_2.Contour.AjoutePoint(3.00, 1.00)
oPolygone2D_2.Contour.AjoutePoint(-1.00, -1.00)
oPolygone2D_2.Contour.AjoutePoint(-3.00, 1.00)
oPolygone2D_2.Contour.AjoutePoint(1.00, 4.00)
oPolygone2D_2 = oPolygone2D_2.Corrige()
Ajoute(oPolygone2D_1.Disjoint(oPolygone2D_2))
Syntaxe
<Résultat> = <Géométrie A>.Disjoint(<Géométrie B>)
<Résultat> : Booléen - Vrai si l'intersection de la géométrie A et de la géométrie B est vide.
- Faux dans le cas contraire.
En cas d'erreur, la variable ErreurDétectée est à Vrai. Pour connaître le libellé de l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo avec la constante errMessage.
<Géométrie A> : Variable de type Polygone2D Nom de la variable de type Polygone2D à manipuler. <Géométrie B> : Variable correspondant à des données spatiales Nom de la variable correspondant à la seconde géométrie manipulée. Cette géométrie peut correspondre à un des types de variables suivants : Classification Métier / UI : Code métier
Documentation également disponible pour…
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